Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
8 août 2011

Une carte Shabby pour Cards and Stamps Addicts

Bon début de semaine à toutes,

Bienvenues dans mon petit monde scrap à mes nouvelles abonnées, merci de m'accorder votre confiance.

Aujourd'hui, je vous montre une carte qui me tient particulièrement à coeur car elle a été faite pour ma Grand-Mère qui fête ses 91 ans aujourd'hui, c'est quand même beau, n'est-ce pas ?!

Je me suis servis du sketch de Creacam, dans la rubrique Shabby du forum Cards an Stamps Addicts :

sketch25

et voici ma carte :

IMG_1065

Colorisation à la distress cette fois !

Je reviens bientot pour vous montrer un mini album dans un style complètement différent.

Bisous

Aude

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta p'tite carte !<br /> Bizz
C
une carte pleine de douceur pour ta grand-mère ! tu as été très joliment inspirée par mon sketch ! bravo ! biz
D
superbe cette carte<br /> bisous<br /> deborah
R
Très jolie ta carte!J'aime beaucoup ton interprétation<br /> Très beau travail<br /> Bisous
L
Tendrement shabby dans des tons que j'aime!! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité