Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
20 juillet 2011

164 Creablablablog

Bonjour,

Ca y est , de retour de vacances en Auvergne, un vrai régal et plein de beaux souvenirs dans la tête. J'espère que vous en profitez ou en profiterez également.

Sitôt revenu, sitôt jetée sur le scrap ! Alors je vous montre une petite cartounette faite pour le défi de la semaine du Creablablablog ici et d'après un sketch de Créacam proposé sur le forum Creablabla :

image310

avec ce combo :

66633358_p

et voici ma carte :

IMG_1008

IMG_1014

IMG_1013

Les fleurs en dentelles sont faites selon un tuto que Créacam nous avait proposé sur le forum Cards and Stamps Addits. D'ailleurs je profite de mon blog pour lui souhaiter, en retard, un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Je vous souhaite une bonne après-midi

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique!!J'aime beaucoup tes fleurs ainsi que ton empreinte. Quel technioque utilises-tu pour la colorisation de tes empreintes car j'adore.<br /> Bisous
G
J'adore elle est magnifique et raffinée!!!<br /> Amitiés Gégé
C
elle est ravissante<br /> bisous coco
P
Ta carte est adorable!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzz
L
J'adore!!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité