Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
4 mai 2011

Carte Mai Infiniment Scrap + Page Des Mots en Scrap

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre 2 réa pour 2 challenges. La 1ère est une petite cartounette pour le blog infiniment Scrap, challenge du mois de mai (vous avez jusqu'au 10/05) :

64122526_p

et ma carte :

IMG_0135

Et maintenant ma page pour le challenge n°5 Des Mots en scrap, où il fallait s'inspirer de cette image :

ipod_nano_chromatique

et ma page

Aude34_challenge5

Bon je n'ai pas gagné et je peux vous dire qu'il y a de vraies merveilles ici.

Bonne journée

Bisous

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow trop belles tes creas<br /> biz
M
Très très belle carte Un grand bravo et merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap
P
de très jolie réas, ta carte pour infinimentscrap est vraiment belle, merci pour ta participation<br /> bonne chance<br /> bises
M
deux magnifiques réas... un grand bravooooo.. bisous
L
N'est pas l'essentiel mais tes réas sont pleines de fraicheur et te ressemblent! bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité