Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
18 avril 2011

Challenge carte avril l'Antre Scrap

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Nous on s'est régalée avec un superbe temps, du coup on en a bien profité.

Aujourd'hui je vous montre une carte pochette faite pour le challenge d'avril sur le blog de l'Antre Scrap,il fallait suivre le tuto ici. Comme c'était permis, j'ai adapté les dimensions pour en faire une pochette CD. La déco était libre alors pour le devant je me suis inspirée du sketch de Creacam sur le forum Cards and Stamps addicts :

sketch17

et ma carte :

IMG_9802

IMG_9799

IMG_9801

IMG_9804

IMG_9805

IMG_9800

Voilà ! J'espère que ça vous aura plu. Cette carte pochette va aller à ma belle-soeur et mon beau-frère qui se sont mariés en début de mois. Sur le CD, il y a toutes les photos que nous avons prises à leur mariage. Et sur le tag nos mettrons un petit mot personnel.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Bisou

Aude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle ta carte, challenge superbement réussi, bonne chance....et merci pour ton com sur mon blog<br /> bisous
N
quelle bonne idée d'avoir utilisé la pochette pour y glisser un cd...
C
un bien joli cadeau...<br /> j'aime bcp les papiers et l'atmosphére solennel de ta carte<br /> à bientot pour découvrir la mienne peut être ?!<br /> bise<br /> Christelle
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Je me répète : MERCI et bravo pour t'être approprié ce tuto à ta façon...<br /> Bisous et belle fin de semaine,<br /> pascale
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité