Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
8 mars 2011

Challenge Denim Tampon mars 2011

Bonjour,

Je sais, en ce moment je vous harcelle un peu avec mes articles, mais que voulez-vous je rattrape un peu mes longs mois de grossesse sans scrap !!! Il faut dire que mes loulous font de belles siestes alors je profite un max.

Sur le blog de la boutique Denim Tampon, j'ai fait le challenge sketch de page du mois de mars. Il fallait suivre le sketch suivant :

53595665_p

Et voici ma page :

IMG_9087

Je voulais une page pleine de peps, à l'image de mon fils ce jour là !

A bientôt :p

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellentes, ces photos de ton p'tit bout!<br /> Pleines de vie et de sourires...<br /> Craquantes!<br /> <br /> Et ta page les met très bien en valeur...<br /> Bref: bravoooooooooo!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Très belle interprétation du sketch. Bravo ta page est superbe !
D
très chouette page<br /> bisous<br /> deborah
V
pas évident comme sketch et ta page est sublime et réussis bisousss
C
non non tu ne nous innonde pas ! au contraire je suis contente de chacune des jolies pages ou cartes que tu créées ! c du scrap plaisir intense et ça ne peut faire que du bien ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité