Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
28 février 2011

6 ans du Creablabla - 3ème challenge

Bonjour,

Voici aujourd'hui ma page pour la 3ème étape du tournoi anniversaire du Creablabla. Il fallait respecter le combo de couleur suivant :

challe11

et ma page suivant un sketch de Martouille pour le blog de Scrapidées :

IMG_8780

IMG_8770

IMG_8772

Merci pour vos gentils com sur ma page précédente. Celle-ci est dans un autre style, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait !

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouhhhhhhhhh que de merveilles par ici ! Je découvre ton blog et que de belles choses !<br /> Bravo & à bientôt !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Merci pour ta visite chez moi !!!
C
très belle harmonie cette page
K
ta page est terriblement réussie !!! j'adooooore !!! bisoussssssss !!!
M
Très jolie page tout en douceur. Bravo !
L
Pari combo réussi! Bises. Nadine
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité