Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
1 avril 2010

Défi 104 Creablablablog + cartes reçues

Coucou,

J'espère que vous allez bien car nous on se traine un rhume depuis quelques jours et on est un peu fatigué !

Aujourd'hui je vous montre ma carte pour le sketch de la semaine sur le Creablablablog :

51368626_p

et ma carte :

IMG_7070bis

D'autre part voici les merveilles que j'ai reçues cette semaine dans ma BAL !

Celle de ma copinette Cendrine, dans le cadre d'un échange de tamponnages :

IMG_7065

Et celle de F-Rose avec des scrapbidules :

IMG_7071

Merci les filles pour vos gentilles attentions.

Nous partons demain en Auvergne pour passez Pâques en famille, alors à Mardi prochain, faîte bien attention avec le chocolat ! hihi

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal du tout la carte<br /> amitié. J'aime bien le petit <br /> noeud et ces tons roses.<br /> Jul.
C
Tu as réalisé une carte magnifique !!
M
De très jolis cadeaux ... et ta carte est vraiment très très belle!!!<br /> <br /> Bravo et bisous !!<br /> <br /> P.S. Merci de ta visite sur mon blog !!!
B
Je viens de voir ta carte sur le créablablablog et je la trouve absolument superbe.<br /> Bravo,<br /> scrapbises.
L
Elle est sublime ta carte<br /> Bravo<br /> Bisous
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité