Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
19 mars 2010

S09 F-Rose

Bonjour,

Aller bon courage à celles qui bossent, dernière ligne droite avant le week-end.

Aujourd'hui c'est pour le challenge F-Rose que j'ai fait une carte. Voici le sketch de Crapette :

1sketch_crapette

et la carte :

IMG_7021bis

IMG_7023

Et oui encore une naissance autour de moi (3 en 1 mois seulement et bien d'autres prévues pour cette année) !!!!

Alors cette fois bienvenu au petit Eliott, nous t'embrassons très fort en attendant de te rencontrer.

Je suis désolée pour les photos mais le mauvais temps étant de retour c'est moche sans lumière :(

Gros bisous à toutes

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique carte!! pour une naissance c'est super
M
c'est tout mimi tout doux
C
bien mignonne cette cartounette, jolis motifs, bizz
M
J'adore ta carte. Elle est vraiment très jolie !
A
Très tendre ta carte!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité