Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
12 mars 2010

Concours de page chez Juliecrea

Bonsoir,

Non non vous ne rêvez pas, c'est bien moi ! Aujourd'hui j'ai terminé ma page pour le consours qu'organise Juliecrea sur son blog (ici). Il y a de très beaux lots à gagner et même un tirage au sort. Vous avez jusqu'au 18 mars...

Je vous rappelle le sketch :

sketch_juliefinale

avec les contraintes suivantes :

1 fleur fait main

1 bouton minimum

1 tampon minimum

1 coeur minimum

2 attaches parisiennes minimum

Voici ma page :

IMG_6998bis

Qu'en pensez-vous ? En tout cas c'est une page de plus dans l'album de mon bébé !!!!! hihi

Pour finir je souhaite la bienvenue à Ndesb, c'est une personne qui fait des réa absolument magnifiques, j'adore son style !

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'exercice n'est pas facile.. bravo pour ta jolie page !
Y
Bravo, ta page est superbe.<br /> Biz.<br /> Yoyotte
N
superbe page, merci pour l'accueil, bise nathalie
M
magnique page aux couleurs harmonieuses ton loulou es tout mimi .génial le sketch .bravo bon dimanche bisous martine
K
Tu a très bien su interprété le sketch donné...!<br /> Bravoooooooo!<br /> Ta page est à la fois masculine... et toute douce, avec ces si adorables photos!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité