Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
10 mars 2010

Defi semaine 6 concours Sandrine Vachon + Cartes reçues

Bonjour les filles,

Ca devient un petit rituel, je vous montre aujourd'hui ma petite carte pour le défi de la semaine de Sandrine Vachon (info ici)

Cette fois il s'agissait d'un cardlift (copier la carte) de cette sublime carte de Sandrine : le fond doit être fait maison

50454450_p

et ma carte :

IMG_6980bis

Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de défi (trop de contraintes) mais je me suis quand même régalée à faire cette carte et puis c'est un bon entraînement hihi !

En plus j'ai fait cette carte car la fille de mon cousin a vu le jour la semaine dernière, alors bienvenue à toi ma petite Nina, je suis déjà sûre que tu combles de bonheur tes parents !!!!

D'autre part, je voudrai faire un gros bisous à ma copinette Julia Salinger et ses filles qui m'ont envoyé de très jolies attentions :

IMG_6977

Un grand merci les filles, votre petit mot m'a beaucoup touché et j'espère que vous continuerez à faire des merveilles.

Je vous souhaite à toutes une belle journée

Merci de vos nombreux commentaires

A très bientôt

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte avec la pancarte c'est super beau<br /> si tu veux nous rejoindre sur le forum :<br /> <br /> http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr<br /> ambiance rigolade, challenges, concours jusqu'au 15.04.10
N
Elle est jolie comme tout !
C
Je trouve ta carte super jolie j'aime beaucoup les touches de grenat cela fait très classe ! Bises. Cako
C
très jolie bonne chance<br /> bisous claudine
C
je suis d'accord avec toi ce scraplift de la 6ème semaine n'est pas facile du tout ! pourtant tu t'en sors superbement bien ! ta carte est vraiment très belle ! biz
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité