Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude34
10 février 2010

Cartes reçues

Bonsoir les filles,

En attendant de vous montrer la page que j'ai faite pour une amie, voici, comme promis, les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. Je vous préviens de suite, elles sont merveilleuses et dans des styles différents : (j'ai pris les photos pendant le coucher de soleil, je suis désolée si les couleurs ne ressortent pas bien)

- Cendrine :

IMG_6893bis

- Shabanou :

IMG_6882bis

Yoyotte :

IMG_6895bis

Ndesb :

IMG_6890bis

Vous comprenez que de telles merveilles remontent vite le moral ! Je vous remercie toutes pour votre gentillesse. Merci merci merci merci encore !

Je vous embrasse très fort.

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes, j'arrive un peu tard mais joyeux anniv tout de même !!
F
effectivement tu as reçu de très belles cartes!!!!! bisous
C
Super !!! et que ça continue encore dans ta boite aux lettres ... tu es adorable, tu le mérites<br /> Bonne journée, Gros bisous
P
Superbe toutes ces cartes !!!<br /> Bisous<br /> ade
J
chui super contente pour toi :o))
Aude34
Publicité
Aude34
Newsletter
Publicité